Bonsoir, ou bonjour à vous les guildeux ! Malgré mon faible level, je fut admis dans la Ishalgen (et le nom est franchement sympa :bave:). Je vous remercie donc pour ça !
Je crée donc ce topic pour me présenter même si j'ai franchement pas des masses de choses à dire sur moi, haha. :p On va donc éviter les discours long et barbants car je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine. x)
Mais qui suis-je IRL ? Je m’appelle Kévin, j'ai 17 ans et actuellement en terminale ES. Je travaille dur, je fais mes devoirs tout les jours du coup il m'arrive de ne pas joué pendant plusieurs mois ... JE DECONNE, un ES bosser ?? jamais ! Je suis passionner de tout ce qui est informatique, jeux vidéos, quad et j'en passe ! J'adooooore le sport, je fais du tennis, du badminton, du vélo, de la muscu et du quad ( c'est considéré comme un sport oui oui :p ), J'adore aussi faire la fête (comme tout le monde me direz vous :p ). Mes amis sont la priorité et j'suis souvent le p'tit marrant d'la bande x')
Si des gens veulent venir me séquestrer, violer et tout ce que vous voulez, j'habite en Isère (38) depuis 10 ans et c'est franchement sympa ce p'tit coin.
Bon bref, on va pas s'attarder sur ma vie IRL, car on s'en fou un peu :3
En IG j'suis quoi ? Actuellement à l'heure ou je vous parle mon féca est lvl 90 ! mais sachant qu'il est en xp x4 jusqu'a 19x, je pense pas traîner en bas level très longtemps
J'ai dans l'ambition d'être une bête pvp pure et sans pitié !!! Du féca terre ROXXOR comme on aimes ! xD
J'essaierai de faire mon maximum pour être présent en guilde, participer sur le forum et aux sorties
Sur ceux, bon jeu à vous et merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation fait un peu à la rapide :3
Thrys qui vous aimes <3 *te fait un bisous sur la fesse droite amoureusement avec un regarde coquins très sensuelle de pervers sur les bords*
J'vous faire peur ? on m'le dis souvent ça '-'
Bizzz' et RDV in game les z'amiiis ! :p