Ishalgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ishalgen

Guilde Ishalgen du serveur Amayiro

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !

4 participants
AuteurMessage
Thrys
Timide
Timide
Thrys

Rat

Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Empty
MessageSujet: Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !    Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:42

Bonsoir, ou bonjour à vous les guildeux ! 

Malgré mon faible level, je fut admis dans la Ishalgen (et le nom est franchement sympa :bave:). Je vous remercie donc pour ça ! Smile 

Je crée donc ce topic pour me présenter même si j'ai franchement pas des masses de choses à dire sur moi, haha. :p On va donc éviter les discours long et barbants car je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine. x) 

Mais qui suis-je IRL ? Surprised 

Je m’appelle Kévin, j'ai 17 ans et actuellement en terminale ES. Je travaille dur, je fais mes devoirs tout les jours du coup il m'arrive de ne pas joué pendant plusieurs mois ... JE DECONNE, un ES bosser ?? jamais ! Je suis passionner de tout ce qui est informatique, jeux vidéos, quad et j'en passe ! J'adooooore le sport, je fais du tennis, du badminton, du vélo, de la muscu et du quad ( c'est considéré comme un sport oui oui :p ), J'adore aussi faire la fête (comme tout le monde me direz vous :p ). Mes amis sont la priorité et j'suis souvent le p'tit marrant d'la bande x') 

Si des gens veulent venir me séquestrer, violer et tout ce que vous voulez, j'habite en Isère (38) depuis 10 ans et c'est franchement sympa ce p'tit coin. Smile 

Bon bref, on va pas s'attarder sur ma vie IRL, car on s'en fou un peu :3 

En IG j'suis quoi ? 

Actuellement à l'heure ou je vous parle mon féca est lvl 90 ! mais sachant qu'il est en xp x4 jusqu'a 19x, je pense pas traîner en bas level très longtemps Wink J'ai dans l'ambition d'être une bête pvp pure et sans pitié !!! Du féca terre ROXXOR comme on aimes ! xD 

J'essaierai de faire mon maximum pour être présent en guilde, participer sur le forum et aux sorties Smile 

Sur ceux, bon jeu à vous et merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation fait un peu à la rapide :3 

Thrys qui vous aimes <3 *te fait un bisous sur la fesse droite amoureusement avec un regarde coquins très sensuelle de pervers sur les bords* 
J'vous faire peur ? on m'le dis souvent ça '-' 

Bizzz' et RDV in game les z'amiiis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinoid
Admin
Admin
Hallucinoid

Rat

MessageSujet: Re: Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !    Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:52

xD J'adooore ta présentation, même si tu dis qu'elle à été faite à la vas vite, j'ai bien ris. Razz 
Et bien mon p'tit Kévin, j'veux bien te croire que tu sois le p'tit marrant de ta bande ! On doit pas s'ennuyer avec toi, chose sûre.
Je viendrais te violer maintenant que je sais où t'habite mouhahahaha !
Bienvenue sur le forum !
https://ishalgen.1fr1.net
Thrys
Timide
Timide
Thrys

Rat

MessageSujet: Re: Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !    Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:01

Haha je t'attends avec impatience ! Very Happy 
Merci chef :')
Gamabunta
Modérateur
Modérateur
Gamabunta

Coq

MessageSujet: Re: Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !    Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:46

Bienvenu sur le forum ! Jolie présentation. Moi dans une bande je suis souvent celui qui casse la gueule aux petit comiques. Non je rigole, je suis pareil. ! Surprised

Et euh je vie au Québec, ça en fait du chemin pour violer un ptit français ! Je préfèrerais autant violer des gens près de chez moi. Je laisse Soleyne s'occuper de toi. Et dis toi que si Soleyne passe, Coco sera pas loin derrière pour en rajouter une couche cyclops  
Eze
Timide
Timide
Eze

Rat

MessageSujet: Re: Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !    Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:30

J'vais venir te mettre la misère en Isère è_é

Désolé ... manque d'inspi' Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !    Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !  Icon_minitime

Une petite apparition d'un Féca nommé Thrys !
Page 1 sur 1