| Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smeagole Noob
| Sujet: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 20:04 | |
| Bonjour, Je m'appelle Smeagole je suis un sarcieur de lv 147, eau et aussi bourreau ^^. J''ai aussi un iop lv 74, Smeaepee, que je compte monter lv 100 le plus vite possible. Je suis un garçon agé de 14 ans. Je m'appelle Anthony, mais vous pouvez m'appeler tony,toto ou antho. Et je suis née et je vie en France. J'ai un caractère très gentil mais il ne faut pas me titiyer sur le fait que j'ai une voix de fille dû au fait que je n'ai pas encore mué ^^ eEnfin bref. je commence a connaître les bras droits et le meneur de la guilde. J'ai skype: Demandez le moi en privé. J'aurais bien aimer mettre une image de mes personnages mais je ne sais pas comment faire. Mes passe-temps dans dofus sont l'élevage et le drop. Mes métier sont: _bijoutier lv 65 _paysan lv 78 _boulanger lv 80 _joillomage lv 32 Je ne sais quoi vous dire d'autre donc je vous dire merci d'avoir lu ce message et nous nous voyons en jeu .
Dernière édition par Smeagole le Lun 9 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eze Timide
Messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes biatch
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 20:08 | |
| Tu n'as pas vraiment de vie à part ta vie IG ?! Wtf ? | |
|
| |
Smeagole Noob
| Sujet: Ma vie Dim 8 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Eze Timide
Messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes biatch
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 20:12 | |
| Nan mais comment ça ? T'as bien des passe-temps quand même x) Enfin, tu vas bien en cours, toussa quoi mdr | |
|
| |
Smeagole Noob
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 20:15 | |
| - Eze a écrit:
- Nan mais comment ça ? T'as bien des passe-temps quand même x) Enfin, tu vas bien en cours, toussa quoi mdr
Oui mais je veux dire, je n'ai pas d'amoureuse, je sort que si des potes veulent sortirent donc je suis souvent co | |
|
| |
Hallucinoid Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 28 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 20:16 | |
| Pour mettre une image sur le forum il suffit de, quand tu écrit ton message, cliquer sur héberger une image ou insérer une image, dans la barre d'outils en haut. | |
|
| |
Eze Timide
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 20:26 | |
| Avoir une vie c'pas forcément avoir une copine rooooh ! Y'a les plans culs aussi t'sais | |
|
| |
Thrys Timide
Messages : 30 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 28 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Dim 8 Déc - 23:37 | |
| Les plans culs il connait bien Eze heiiinnn ! Évite le plan cul à 14 ans pour une première fois c'bof bof, faut pas l'écouter l'autre là | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
Messages : 90 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 31 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole Lun 9 Déc - 6:03 | |
| Bienvenu sur le forum Anthony !
Belle versatilité au niveau des métiers, continues comme ça, c'est la clé de la richesse, jeune padawan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole | |
| |
|
| |
| Du Seigneur des anneaux a dofus: Voici Smeagole | |
|