Hello,
Moi c'est
Hallucinoid, ton
bras droit . Créatrice du forum de guilde.
Je suis une fille, prénomée
Soleyne. Mais tu peux m'appeler
Sol', ou
Hallu', comme tu veux. J'ai
17 ans, et je suis née
à la Réunion. L'Île paumée au milieu de l'océan indien. Un bout de terre volcanique prête à me pété à la gueule à tout moment ! Alors le 7 de ce mois, je prends l'avion direction la France. Je quitte le soleil, les palmiers et l'océan, pour retrouver la neige, le verglas et le ciel gris... Brr !
Dans la vie, j'aime beaucoup dessiner, j'aime chanter, dire n'importe quoi, et rigoler. Ca n'empèches pas que j'ai un sale caractère bien trempé ! Je ne supporte pas qu'on ne me laisse pas parler, même si je parles trop des fois :p ! Mais que veux tu, je suis une fille !
Il faut savoir que le
meneur et moi habitons ensemble. On est en couple depuis 9 mois.
J'ai skype. C'est utile en jeu, lors de gros donjon, ou lors de kolizéum, ou d'attaque perco ( Et puis le nombre de conneries qu'on sort aussi parfois ! ). Demandes le moi en privé sur le forum, ou en jeu, si ça t'interesse.
En jeu j'incarne une
Ecaflipette, mon personnage principal, actuellement de cercle 183. Ainsi qu'une
Iopette et une
Eniripsa soin, comme il se fait rare d'en trouver de nos jours... Je fais partie de la guilde depuis ses débuts.
Je suis une perpétuelle fana émottes. J'en ai plus de 35 à l'heure actuelle. Alors n'hésites pas à me demander de l'aide pour aller chercher les tiennes ! Je suis toujours opée
Je me suis mise à faire de l'élevage de dragodindes. J'en ai dans les alentours de 90 en enclos, beaucoup d'espèces différentes. Et je prends des commandes. Mais... Je suis très dépensière sur le jeu ! Un bonbon zai plannant en hdv ? Le nom est trop cool pour ne pas que je l'achètes... Et ce qui fait que j'économises pas pour une maison ou un enclos ! Aïe aïe aïe ! Alors t'as le droit de me réprimander sur mes achats inutiles, ça me motiveras sans doute à économiser !
Tout ce qui est mignon, c'est mon domaine. J'ai changer les couleurs de mes personnages pour les mettre en mimibiotte quand ils aurons leur stuff final.
Hallucioid sera en mimibiote meulou/tengu givrefoux.
Sweetie sera en poneyplie ( ou panopute comme dirais
Domii ). Et
Heal-Atya ( qui va changer de nom plus tard ) je ne sais pas encore en quoi. De toute façon, il faudra aussi que je lui change ses couleurs.
Parlons métier un peu :
Hallucinoid est bûcheron. Mais manque de motivation, j'ai pas beaucoup avancer. Elle est aussi alchimiste, mais ça va changer. C'est juste pour déverrouiller mes succès métiers rapidement.
Sweetie est forgeur d'épée et de dagues. Pareil, j'ai pas avancé.
Et
Heal-Atya n'a pas encore de métiers, mais ça viendra.
Tu l'auras compris, travailler, c'est pas mon fort ! Mais si t'as besoin d'un petit craft vite fais, je me ferais un plaisir de t'apporter mon aide, gratuitement.
J'espère en tout cas, que tu te sens bien dans notre guilde. Et j’essaierais de jouer du mieux que je peux mon rôle de bras droit.
A+ en jeu p'tit gruilk !