| Votre classe préféré! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamabunta Modérateur
Messages : 90 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 31 Localisation : %pos%
| Sujet: Votre classe préféré! Jeu 5 Déc - 3:27 | |
| Exactement ce dont une belle grande guilde de fous a besoin pour parler de tout et de rien sans être off-topic ! Je jure solennellement de bien flooder tout plein de trucs qui respect le thème de ce topic. Respecter le thème "sans thème" c'est sympas comme idée.J'enchaine sur une question, quelle est votre classe préféré sur Dofus. Parmis ces 14 classes toutes interessante, ma favorite je répond Osamodas sans hesiter. La possibilité de bien roxer et d'invoquer en même temps est trop bien. Vous c'est quoi qui vous branche ?
Dernière édition par Tarday le Jeu 5 Déc - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hallucinoid Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 28 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Votre classe préféré! Jeu 5 Déc - 6:37 | |
| Ma classe préférée pour ma part sont les Eca ! J'aime l'idée de pas avoir un roxxe fixe et de devoir se baser sur la roulette. Et puis, ce sont des chats. Enfin, la mienne est une panthère, mais soit ! J'adore les chats.
Niveau style de jeu, les iop et les sacrieurs sont ce qui me correspondent le mieux. Car même si j'adore les Ecaflips, je sais pas vraiment les jouer xD... Moi c'est tu cours au cac et tu roxx. Point ! La tac-tic c'est pas mon domaine xD... alors je suis mitigée :p.
Flood donc gros sourcils ! Floood flood ! Je vais m'arranger pour créer des rangs selon le nombre de messages posté ! | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| |
| |
Hallucinoid Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 28 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Votre classe préféré! Jeu 5 Déc - 19:20 | |
| Le seul p'tit problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme rangs ! J'voudrais un truc qui passe bien avec le forum, et qui soit un peu fun quoi :O | |
|
| |
Eze Timide
Messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes biatch
| Sujet: Re: Votre classe préféré! Ven 6 Déc - 18:21 | |
| Pour moi c'est les xélors ! Parce qu'ils sont petits, intelligents, et qu'ils font chier, like me :3 Plus sérieusement, ça se base sur un jeu assez intelligent, et pas trop répétitif ! | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Votre classe préféré! Ven 6 Déc - 19:16 | |
| - Eze a écrit:
- Pour moi c'est les xélors ! Parce qu'ils sont petits, intelligents, et qu'ils font chier, like me :3
Plus sérieusement, ça se base sur un jeu assez intelligent, et pas trop répétitif ! Original ! J'aime bien ton raisonnement ! Personnellement j'aime pas les xélor mais pas du tout xD Ils font chier, t'as bien raison lol. | |
|
| |
Eze Timide
Messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes biatch
| Sujet: Re: Votre classe préféré! Ven 6 Déc - 19:25 | |
| Aaaah je dis pas qu'ils ME font pas chier ! Je suis pareil que toi ! Mais à jouer c'est énorme :p | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Votre classe préféré! Ven 6 Déc - 19:27 | |
| - Eze a écrit:
- Aaaah je dis pas qu'ils ME font pas chier ! Je suis pareil que toi ! Mais à jouer c'est énorme :p
Oui voilà. J'en ai joué un de niveau 1 à 170.. Malheureusement une fois que tu commence à prendre plus de niveaux, ça devient ennuyant je trouve :/ Tu pers un grooooos écart entre les autres classes en thermes de roxx. C'est mon opinion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classe préféré! | |
| |
|
| |
| Votre classe préféré! | |
|