| presentation Le-pépé-LSDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La-Shlag Timide
| Sujet: presentation Le-pépé-LSDF Mar 10 Déc - 23:07 | |
| Wesh salut tt le mond!!! J'espère que tt le monde aime la vie que vous menez!Moi oui en tt cas ,jme présente ,jm'appelle Mohamed adoubb j'ai 19 ans je suis d'origine marocaine et j'habite a panam dans le 9-3 ,je kiff faire la teuf avec les potes tout les weekend ,dimanche dernier encore j'etais mort on a fumer un pète trop stylé!!je joue a dof depuis 1 ans je joue toujours parcque jme suis fais virer de mon bahu j'ai casser la geule a ma prof xD trop une salope celle là...enfin bref j'ai un cra air lvl 119 je suis entrain de le parcho eau je suis rendu a +24 chance rien qu'avec les parcho!!! il est trop puissant il tape du 2x300 je suis le plus fort en koli a de mon lvl !!j'ai vu que le signe de la giilde etait stylé et puis chuis aller voir sur google vot forum .SInon en matière de gout j'aime pas les racistes les gothique et ceux qui font trop les mec .... PRENEZ MOI DANS VOTRE GUILDE je veux etre bras droits par contre Ca c'était juste pour faire chier les meneurs !!!! Bonjour tout le monde mon nom c'est Brisson et mon prénom valerian j'ai 16 ans je suis sur angers au lycée en première S voila (ma motivation provient du fait que certain sont actuellement au chômage, des millliers dira t'on, coco compris xD) ,jme touche encore ,je suis pusseau,j'ai une flemme quotidienne incotrolée ,j'aime pas les racistes sauf coco ,dans ma vie jme fais chier,j'ai aucun objectif, pas de copine ,je crois au père noël et j'aime pas le réglisse!!! Je compte reprendre dofus losque le père noël m'aura descendu mon fucking pc afin que dans un futur proche je puisse de nouveau perdre du temps de ma vie a jouer à dofus . je sais pas combien j'ai de personnages mais j'en ai! ^^ j'ai également grands moyen sur dofus (je ne parle pas de pognon) , si vous avez besoin d'un truc en particulier j'essayerai d'arranger le coup grâce à mon geek de frère ,il a tout comme moi 6ans de jeu a son actif mais a une volonté a toutes épreuves étaint donné son classement mondial (23eme) au niveau des succès enfin voilà . J'espère pouvoir combler les désirs de chacun aussi divers soient-ils , la découverte hier des membres de la guilde ma fait zizir ,un esprit de défonce et de rire tout cque j'aime ,si vous avez des questions... Sur ce :"Tchik et Tchick et nana...Pata Pata Pata PON!!!!! | |
|
| |
Hallucinoid Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 28 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 13:59 | |
| xD J'me suis dit omg, c'est qui c'lui là ? Il nous vous quoi ? Et puis... Ahhhha non en fait c'est toi xD... | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
Messages : 90 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 31 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 14:13 | |
| Original, bienvenue. Qui est ton frère ? Pour ce qui est de tes persos tu compte reprendre sur lequel? | |
|
| |
Thrys Timide
Messages : 30 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 28 Localisation : Isère
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 14:49 | |
| Quelle présentation de malade, j'en fut étonné ! x) Bienvenue à toi Valerian ! | |
|
| |
La-Shlag Timide
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 19:17 | |
| salut gamabunta (scuse je connais pas encore ton prenom) mon frère s'appelle Rockox et possède tout type de perso sauf steam de lvl 200 pas forcement les sien mais des potes dans le jeu de la guilde Les Flamboyants donc tout les metiers lvl 100 sa peut se montrer utile Je ne sais pas encore avec quel perso reprendre mon personnage principe était un roublard 199 (Over-Mute) c'est avec lui qu'on s'est marrer avec coco et que l'on s'est rencontrer voila si ta d'autres questions | |
|
| |
La-Shlag Timide
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 21:44 | |
| Ma cousine est de la guilde aussi C'est Delisaro, une des co-meneur. Ça te donne une bonne base dans Dofus et ça doit beaucoup t'aider d'avoir "tous" les métiers niveaux 100 ^^ Ton frère a surement accès à la mule métiers des Flambys si j'ai compris. Alors j'espère que tu te plaira dans Ishalgen, les gens y sont gentils. Bonne continuation en espérant avoir de tes nouvelles sur le Forum étant donné que je ne suis pas de la guilde ! À bientôt. PS : mon prénom c'est Simon mais Gama ou Bunta c'est parfait aussi. | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 21:47 | |
| T'as réussi à me donner faim. Bounta, bounty ... Miam. | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 22:24 | |
| Tu t'es donné faim toi-même je dirais O_O | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
La-Shlag Timide
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Mer 11 Déc - 23:47 | |
| EN GROS....c'est ça xD j'ai biensur entendu parler de delisaro mais sans plus ,et sinon tu te trouves dans quelle guilde?? | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Sam 14 Déc - 8:40 | |
| Je suis dans Brave New World. J'ai comme ami le meneur de Ishalgen, donc j'ai des bonnes relations avec la guilde | |
|
| |
La-Shlag Timide
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Dim 15 Déc - 1:50 | |
| Ah sympa tu dois en connaitre du monde | |
|
| |
Ganja-Gun Timide
Messages : 13 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Elne (près de perpignan)
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF Lun 23 Déc - 1:16 | |
| Moi aussi la présentation m'a fait trop badé XD ! c'est énorme bienvenue meme si je suis en retard x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Le-pépé-LSDF | |
| |
|
| |
| presentation Le-pépé-LSDF | |
|