Ishalgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ishalgen

Guilde Ishalgen du serveur Amayiro

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

presentation Le-pépé-LSDF

5 participants
AuteurMessage
La-Shlag
Timide
Timide

presentation Le-pépé-LSDF  Empty
MessageSujet: presentation Le-pépé-LSDF    presentation Le-pépé-LSDF  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:07

Wesh salut tt le mond!!! J'espère que tt le monde aime la vie que vous menez!Moi oui en tt cas ,jme présente ,jm'appelle Mohamed adoubb j'ai 19 ans je suis d'origine marocaine et j'habite a panam dans le 9-3 ,je kiff faire la teuf avec les potes tout les weekend ,dimanche dernier encore j'etais mort on a fumer un pète trop stylé!!je joue a dof depuis 1 ans je joue toujours parcque jme suis fais virer de mon bahu j'ai casser la geule a ma prof xD trop une salope celle là...enfin bref j'ai un cra air lvl 119 je suis entrain de le parcho eau je suis rendu a +24 chance rien qu'avec les parcho!!! il est trop puissant il tape du 2x300 je suis le plus fort en koli a de mon lvl !!j'ai vu que le signe de la giilde etait stylé et puis chuis aller voir sur google vot forum .SInon en matière de gout j'aime pas les racistes les gothique et ceux qui font trop les mec .... PRENEZ MOI DANS VOTRE GUILDE je veux etre bras droits par contre
Ca c'était juste pour faire chier les meneurs !!!!