| presentation Le-pépé-LSDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La-Shlag Timide
| Sujet: presentation Le-pépé-LSDF Mar 10 Déc - 23:07 | |
| Wesh salut tt le mond!!! J'espère que tt le monde aime la vie que vous menez!Moi oui en tt cas ,jme présente ,jm'appelle Mohamed adoubb j'ai 19 ans je suis d'origine marocaine et j'habite a panam dans le 9-3 ,je kiff faire la teuf avec les potes tout les weekend ,dimanche dernier encore j'etais mort on a fumer un pète trop stylé!!je joue a dof depuis 1 ans je joue toujours parcque jme suis fais virer de mon bahu j'ai casser la geule a ma prof xD trop une salope celle là...enfin bref j'ai un cra air lvl 119 je suis entrain de le parcho eau je suis rendu a +24 chance rien qu'avec les parcho!!! il est trop puissant il tape du 2x300 je suis le plus fort en koli a de mon lvl !!j'ai vu que le signe de la giilde etait stylé et puis chuis aller voir sur google vot forum .SInon en matière de gout j'aime pas les racistes les gothique et ceux qui font trop les mec .... PRENEZ MOI DANS VOTRE GUILDE je veux etre bras droits par contre Ca c'était juste pour faire chier les meneurs !!!! Bonjour tout le monde mon nom c'est Brisson et mon prénom valerian j'ai 16 ans je suis sur angers au lycée en première S voila (ma motivation provient du fait que certain sont actuellement au chômage, des millliers dira t'on, coco compris xD) ,jme touche encore ,je suis pusseau,j'ai une flemme quotidienne incotrolée ,j'aime pas les racistes sauf coco ,dans ma vie jme fais chier,j'ai aucun objectif, pas de copine ,je crois au père noël et j'aime pas le réglisse!!! Je compte reprendre dofus losque le père noël m'aura descendu mon fucking pc afin que dans un futur proche je puisse de nouveau perdre du temps de ma vie a jouer à dofus . je sais pas combien j'ai de personnages mais j'en ai! ^^ j'ai également grands moyen sur dofus (je ne parle pas de pognon) , si vous avez besoin d'un truc en particulier j'essayerai d'arranger le coup grâce à mon geek de frère ,il a tout