Ishalgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ishalgen

Guilde Ishalgen du serveur Amayiro

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Team Lenwe

4 participants
AuteurMessage
Lenwe
Noob
Noob
Lenwe

Coq

Présentation Team Lenwe Empty
MessageSujet: Présentation Team Lenwe   Présentation Team Lenwe Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:08

Irl :

Bonjour, je suis pas dans la guilde et on ma dit de me présenter ici avant tout donc je commence ;
J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en animation dessin 2D/3D, je travail en ce moment sur mon propre court métrage qui sera (je l'espère) mon billet d'entre pour les grandes écoles d'anim. Je compte travaillé dans une société de jeu qui ce trouve à Montréal que vous connaissez surement j'ai nommé "Bioware". Vue que j'ai travaillé en tant que Admin d'un de leurs jeu (Star Wars the Old Republic) j'ai quelques contact, puis parallèlement j'espère pouvoir crée mon propre studio d'animation.

Je suis actuellement en couple depuis 4ans, j’habite dans les envieront de Nice.
Mes passions ont été :
-Le Tennis de Table (niveau national 10 eme Français pendant 4 ans)
-Les art martiaux tel que Boxe Thailandaise, Lutte, JJB

Aujourd'hui je ne pratique que du dessin et de l'anim plus le temps pour les sports donc je me contente de donner des cours d'art martiaux et tennis de table 2 fois par semaines.

Je joue aussi à CSS, LOL, WOW, et SWTOR

Les manga est une de mes passions principal je devrais partir au Japon cette été espérant pouvoir visiter une société de manga le MUST serait Eichiiro Oda Very Happy

Game :

J'ai actuellement 5 perso dont 1 en cour de remplacement (mon écaflip)
Eniripsa Feu/Soin 199, Enutrof Eau 197, Feca Feu 183, Ecaflip Terre-Air 199, Sacrieur Air 193

Les principaux métier dont j'utilise est le Joaillomage 100, Costumage 100, sinon Tailleur 65 Cordo 65 et je suis entrin de monter le Minage bien que ces foutue bot me donne du fil à retordre x)

J'avais une Guilde mais je n'ai absolument pas le temps de la gérer, c'est pourquoi je sois être un membre plutôt qu'autre chose.

Je joue depuis a peu prêt 10 ans, ce n'est pas pour autant que mon niveau est très élevé niveau PVE je n'arrive même pas à passer le Korri xD en revanche côté Pvp mes perso ont tous été grade 6 Minimum à un moment, mais entre le up et les aggro H24 + les traques autrefois, j'ai du arrêter le pvp sauvage.
Si je voulais je pourrai surement arriver a passer le Korriandre, je ne trouve pas qu'il sois un réelle problème, la seul difficulté que j'ai rencontré dans ce jeu a été l'argent. Et oui même après 10 ans de jeu j'ai toujours cette grande difficulté à me faire du flooz, ceci dit j'ai été hack et j'ai repris sa fait 4 mois et tout mes persos ont été restuff dans je m'en sort plutôt bien.

Voilà j'espère que ma présentation a été bien faite et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe je suis très mauvais dans ce domaine  No

PS : je n'arrive pas à envoyé l'image de ma team donc dans l'attente je m'abstiens  Smile
Cordialement et Joyeux Noël  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Hallucinoid
Admin
Admin
Hallucinoid

Rat

MessageSujet: Re: Présentation Team Lenwe   Présentation Team Lenwe Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:15

Bienvenue sur le forum Lenwe !
Et bien dis moi, t'as un joli parcours, g² j'ai envie d'dire Wink
Sympathique présentation ( quelques erreurs de codage a rectifier si tu as le temps )

Moi je suis POUR ton intégration dans la guilde.
Nous te donnerons notre verdict une fois qu'une majorité de membres aurrons voté. Bonne chance. Et...

Joyeux Nowël !  santa

Dernière édition par Hallucinoid le Lun 23 Déc - 1:33, édité 1 fois
https://ishalgen.1fr1.net
Domiinatom
Admin
Admin
Domiinatom

Chien

MessageSujet: Re: Présentation Team Lenwe   Présentation Team Lenwe Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:51

Bienvenue sur le forum. 
Très belle présentation 
Moi je suis pour si tu veut rentrez en guilde Smile 

Joyeux noël et a bientôt chez nous  santa
Ganja-Gun
Timide
Timide
Ganja-Gun

Rat

MessageSujet: Re: Présentation Team Lenwe   Présentation Team Lenwe Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:34

Je suis pour aussi :Dtu m'as l'air sympa et ta présentation es bien présenté (haha) a plus dans le jeu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Team Lenwe   Présentation Team Lenwe Icon_minitime

Présentation Team Lenwe
Page 1 sur 1