Ishalgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ishalgen

Guilde Ishalgen du serveur Amayiro

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Team Lenwe

4 participants
AuteurMessage
Lenwe
Noob
Noob
Lenwe

Coq

Présentation Team Lenwe Empty
MessageSujet: Présentation Team Lenwe   Présentation Team Lenwe Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:08

Irl :

Bonjour, je suis pas dans la guilde et on ma dit de me présenter ici avant tout donc je commence ;
J'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en animation dessin 2D/3D, je travail en ce moment sur mon propre court métrage qui sera (je l'espère) mon billet d'entre pour les grandes écoles d'anim. Je compte travaillé dans une société de jeu qui ce trouve à Montréal que vous connaissez surement j'ai nommé "Bioware". Vue que j'ai travaillé en tant que Admin d'un de leurs jeu (Star Wars the Old Republic) j'ai quelques contact, puis parallèlement j'espère pouvoir crée mon propre studio d'animation.

Je suis actuellement en couple depuis 4ans, j’habite dans les envieront de Nice.
Mes passions ont été :
-Le Tennis de Table (niveau national 10 eme Français pendant 4 ans)
-Les art martiaux tel que Boxe Thailandaise, Lutte, JJB

Aujourd'hui je ne pratique que du dessin et de l'anim plus le temps pour les sports donc je me contente de donner des cours d'art martiaux et tennis de table 2 fois par semaines.

Je joue aussi à CSS, LOL, WOW, et SWTOR

Les manga est une de mes passions principal je devrais partir au Japon cette été espérant pouvoir visiter une société de manga le MUST serait Eichiiro Oda Very Happy

Game :

J'ai actuellement 5 perso dont 1 en cour de remplacement (mon écaflip)
Eniripsa Feu/Soin 199, Enutrof Eau 197, Feca Feu 183, Ecaflip Terre-Air 199, Sacrieur Air 193