| Présentation d'un touriste ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamabunta Modérateur
Messages : 90 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 31 Localisation : %pos%
| Sujet: Présentation d'un touriste ! Jeu 5 Déc - 0:34 | |
| Bonjour à toute la belle bande de Ishalgen,je m'appelle Simon, je suis un bon ami de Domiinatom. Nous nous connaissons depuis très longtemps. Je ne suis pas de votre guilde mais étant donné que j'ai souvent l'occasion de vous croiser sur Skype, je crois approprié de me présenter ici. Je compte aussi poster quelques topics ici et répondre aux vôtres. IGJe jouais il y a quelques temps, un féca niveau 200 qu'un ami m'a donné. Malheureusement, après avoir complètement ré équipé le personnage avec toutes mes réserves de kamas, il a décidé que toute ma fortune et mes équipements lui revenaient de droit. Il a contacté le support et a récupéré son compte. J'ai perdu mon personnage, mes kamas, mes équipement et un bon ami. Heureusement après cet incident, avec l'aide de bons amis, j'ai pu recommencer à jouer et m'équiper. J'ai donc réussit à recommencer Dofus sur un petit Crâ niveau 192 qui traînait quelque part sur un de mes compte. Je m'en sortais bien j'avais même eu la chance de me procurer un Dofus Turquoise, une dragodinde Caméléone et une jolie maison. À peine deux semaines plus tard, pendant que j'étais en conversation avec des amis sur skype, une de mes connaissance me demande des nouvelles et me donne des siennes. Il disait avoir droper un Dofus Vulbis, pour appuyer ses propos, il a voulu m'envoyer un screenshot. Étant donné que j'étais déjà en conversation avec d'autres amis, je n'ai pas porté attention au fichier et je l'ai téléchargé. Keylogger, Cheval de Troie. Voilà pour mon deuxième hack en moins d'un moins. Complètement démotivé, j'ai eu le goût d'arrêter Dofus. J'ai tout de même continué à jouer. Après avoir changé de mot de passe, activé le shield, changé de e-mail et sécurisé mon ordinateur, j'ai créé un osamodas et je m'y plais déjà. Je ne suis que niveau 61 mais ça ne fait pas de moi un débutant. NE PAS SOUS-ESTIMER LE GRAND TARDAY ! car oui, il s'appelle Tarday. Tarday pour attardé car après deux hacks en moins d'un mois, il faut peut-être que je commence à me poser des questions vis-à-vis ma conscience. IRL Pour ce qui est de ma vie, rien de bien bien palpitant à raconter. Comme je l'ai déjà précisé, je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et je suis québécois. Je suis présentement aux études, j'habite hors de ma ville natale. J'étudie les maths pour l'instant et par la suite je compte me lancer dans le domaine de l'informatique. Au niveau social, étant donné que j'ai déménagé à plus de trois heures de ma ville natale y'a moins de 4 mois, j'ai perdu contact avec la plupart de mes amis. Vue mon horaire très chargé, séparé entre les cours, le boulot, dofus et ma copine, j'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des gens. Oui, vous avez bien vu, j'ai une copine. Elle s'appelle Cassandra, elle est merveilleuse et je l'adore. Nous sommes ensemble depuis trois ans. Nous vivons ensemble et c'est sérieux entre nous alors pas touche ! Physiquement je suis dans ce qu'il y a de plus normal, cheveux brun, yeux brun, un mettre soixante-quinze. Ha oui, aussi j'ai des très gros sourcils. (Han Soleyne!) Je suis quelqu'un de très sympathique, je ne suis jamais en colère, ni énervé. Je suis un mec calme et très diplomate. Je gère bien les situation à stress et j'aime bien aider les gens. J'ai tendance à trop faire confiance aux gens. Mes deux hacks sont là pour en témoigner. Merci d'avoir lu et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt sur Skype et peut-être IG ! Tarday. | |
|
| |
Hallucinoid Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 28 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Jeu 5 Déc - 0:42 | |
| J'adooooooooore la p'tite touche que t'as rajouté sur tes sourcils ! xD Ca m'a bien fait rire ! Ta copine a un super nom et pour l'avoir vue en photo elle est trop joooooolie et puis vous allez bien ensemble :p. Enfin breeeeeeef ! Le premier qui touche à simon j'lui botte les fesses. C'est mon protégé aux gros sourcils ! | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Jeu 5 Déc - 0:45 | |
| Haha merci Soleyne ! JE SUIS LE PROTÉGÉ !
tous les jaloux que j'vais faire ! j'espère pouvoir apporter ma petite touche personnelle sur le forum et animer un peu ! Jolie guilde, continuez vos efforts ! | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Jeu 5 Déc - 1:32 | |
| Tu as de très bonnes idées en tout cas ! En tout cas chapeau ta prés' sérieux ^^ | |
|
| |
Ganja-Gun Timide
Messages : 13 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Elne (près de perpignan)
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Ven 6 Déc - 18:44 | |
| Salut ! Ta présentation es jolie et bien détaillé :oJe dois encore faire la mienne, je suis sure elle sera vraiment pourri a coté de la tienne mdr ! Sa ma fait rire le " et c'est sérieux entre nous alors pas touche !" mdr ! allez à plus
| |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Ven 6 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ganja-Gun Timide
Messages : 13 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Elne (près de perpignan)
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 19:50 | |
| Mdr Oui je comprends :)et ps, " j'espère que la tienne est digne de toi han !" j'ai pas compris mdrr, a moin que je sois lesbienne? Bisous | |
|
| |
Eze Timide
Messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes biatch
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 20:35 | |
| J'ai entendu lesbienne ? Où ça où ça ? | |
|
| |
Ganja-Gun Timide
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 22:37 | |
| Je parlais de ta presentation xD mais si tu le prend dans ce sens... | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 22:38 | |
| xD... Ca prend une tournure bizarre par ici ! | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| |
| |
Eze Timide
Messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 28 Localisation : Nantes biatch
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 22:47 | |
| Bah ça c'est Ganja hein .. Quelle obsédée ... | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 22:51 | |
| Bah Ganja, si jamais tu change de bords, dis le moi xD... | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 22:57 | |
| OMG ! SCANDALE ! une relation secrète entre soleyne et Julie ! c'est certain ! | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 23:00 | |
| Deux filles dans une guilde, fallait s'en douter. | |
|
| |
Eze Timide
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 23:07 | |
| Putain que j'aime c'te guilde, y'a des lesbiennes quoi ! | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 23:28 | |
| Bisexuelle s'il te plait xD. | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 23:30 | |
| C'pareil ! si on peut pas appeler ca lesbienne cest beaucoup moins cool :/ | |
|
| |
Eze Timide
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Gamabunta Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 9 Déc - 23:37 | |
| Allez Eze, un message de plus! Jveux voir le deuxieme rang forum ! | |
|
| |
Hallucinoid Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Mar 10 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Eze Timide
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Mar 10 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ganja-Gun Timide
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 16 Déc - 21:44 | |
| Hahahah et oui 2 filles :)Pour l'instant on va espéré mdrr | |
|
| |
Ganja-Gun Timide
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! Lun 16 Déc - 21:48 | |
| Mdrrrrrr "c'est certain" xD Bandes de petits coquin(e)s Vous me faites bien rire x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un touriste ! | |
| |
|
| |
| Présentation d'un touriste ! | |
|